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CIDOI Finistère Morbihan
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Depuis le 11 septembre 2018, la mises à jour de votre dossier se fait UNIQUEMENT en ligne :

  • modification des coordonnées personnelles (adresse, téléphone, mail...).
  • modification du mode d'exercice.
  • demande de transfert géographique.
  • demande de radiation etc...

Les demandes de mise à jour de votre dossier faites via la boite mail du C.I.D.O.I 29-56  ne seront désormais plus prises en compte !

Pour ce faire, il vous faut ouvrir votre espace personnel sur :  https://espace-membres.ordre-infirmiers.fr/

Lors de votre première connexion, il vous faudra cliquer en bas sur l'onglet Première connexion (votre numéro ordinal figure sur votre caducée ainsi que sur votre carte professionnelle). Vous devrez également activer votre espace personnel en cliquant sur le mail de confirmation qui vous sera envoyé à l'adresse mail connue de l'ordre. 

Si vous ne recevez pas cette confirmation, envoyez EXCEPTIONNELLEMENT un mail sur la boite du C.I.D.O.I 29-56 qui débloquera la situation.

Pour les autres démarches, pas de changement : l'envoi de courrier à l'adresse postale du C.I.D.O.I 29-56 n'est possible que pour les dépôts de plainte, les demandes de conciliation ou les recours et doit se faire en A/R sous peine de ne pas être prise en compte par nos assistantes.

Une rigueur toute particulière vous est demandée dans les pièces que vous nous faites parvenir par mail. Par conséquent :

  • seuls les fichiers de type .pdf seront pris en compte (pas de photos, pas de documents illisibles car flous) - nous devons pouvoir lire correctement vos contrats afin de vous faire part d'éventuelles remarques. 
  • un document doit être en un seul fichier (exemple : 1 contrat de plusieurs pages devra être impérativement réuni en un seul fichier au format .pdf)
  • votre dossier devra obligatoirement être complet, exposé dans un seul mail et avec toutes les pièces demandées au format .pdf sous peine de voir l'étude de ce dernier remise à une date ultérieure avec toute la gêne que cela pourrait vous occasionner (exemple : 1 seul mail pour la demande d'autorisation de remplacement avec le formulaire sur un fichier au format .pdf, votre contrat en un seul fichier au format .pdf, le décompte d'heures de la CPAM en un seul fichier au format .pdf)

Ceci est valable pour:

  • chaque nouveau contrat que vous signez = un seul fichier au format .pdf.
  • un changement d'adresse professionnelle sans changer de mode d'exercice = un mail + documents justificatifs au format .pdf (pour les remplaçants libéraux le lieu de travail à indiquer est l'adresse personnelle).
  • vous voulez exercer comme remplaçant d'un infirmier libéral (et vous n'êtes pas titulaire d'un cabinet) = un mail avec le  formulaire de demande de remplacement et les justificatifs au format .pdf.
  • vous cessez d'exercer la profession infirmière de manière définitive ou pour une longue durée = mail avec le  formulaire de demande de radiation et les justificatifs au format .pdf.

Tous les formulaires sont disponibles sur le site national en bas de page (cliquez ici)

 

Contact

Président

Coordonnées

Conseil interdépartemental de l'ordre des infirmiers Finistère - Morbihan

Cap Courrouze - Hall A

1 rue Louis Braille

35136 ST JACQUES DE LA LANDE

 

Tél : 02 30 96 42 20

Permanences

Accueil téléphonique : lundi, mercredi, vendredi de 14h00 à 16h45

Accueil physique : lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 / 13h00 à 17h00

Vous pouvez demander à rencontrer un conseiller. Pour cela merci d'envoyer un mail à notre assistante indiquant vos coordonnées afin que nous puissions organiser cette rencontre.
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