logo
CIDOI Finistère Morbihan
photos d'infirmiers dans le header
Bourse de l'emploi

Nous recevons des propositions d'emplois de la part d'employeurs.

Nous vous les transmettons mais ne pourrons pas être tenus responsables des conditions de travail ou de l'exactitude des offres.

 

_____________________________________________________________________________________________________________________

Infirmiers libéraux:


Devant l'augmentation des problèmes liés à des infirmiers non autorisés à exercer des remplacements libéraux voir ne pas être en situation d'exercice légal de la profession, et des besoins urgents en remplaçants suite à des accidents de la vie notamment, nous mettons en place une proposition de contact entre les remplaçants potentiels et les titulaires.

  • Les remplaçants qui le souhaitent s'inscrivent sur une liste que nous gérons
  • Les titulaires qui recherchent un remplaçant nous font parvenir leur demande par mail (cidoi29-56@ordre-infirmiers.fr) que nous transmettons aux intéressés afin qu'ils prennent contact, mentionnant comme objet "recherche remplaçant" puis:

Nom:

Prénom:

N° ordinal:

Dates de remplacement souhaité:

Descriptif du cabinet:

NB: nous ne garantissons que la tenue administrative du dossier ordinal. Le reste (relationnel, travail etc) reste d'une responsabilité individuelle des professionnels.

ATTENTION! "article 83 du code de déontologie des infirmiers (R. 4312-83 du Code de la santé publique), le remplacement entre deux infirmier(e)s ne peut être envisagé que dans l’hypothèse où l’infirmier(e) remplacé(e) doit suspendre provisoirement et ponctuellement son activité professionnelle. Le recours à un contrat de remplacement ne saurait être utilisé dans un autre contexte. L’indisponibilité temporaire de l’infirmier(e) remplacé(e) peut résulter de congés pour maladie, maternité, formation professionnelle"

Bookmark and Share

Contact

Président

Coordonnées

Conseil interdépartemental de l'ordre des infirmiers Finistère - Morbihan
4 avenue Charles Tillon
35000 RENNES

Accueil téléphonique 

du lundi au vendredi de 14h à 16h45:
Tél : 02 30 96 42 20

Permanences

Téléphonique: du lundi au vendredi de 14h à 16h45.

 
Vous pouvez demander à rencontrer un conseiller.

Pour cela merci d'envoyer un mail à notre assistante indiquant vos coordonnées et le sujet approximatif afin que nous puissions organiser cette rencontre.

liens vers l'annuaire

Agenda Tous les rdv

Aucun événement prévu

Accès direct > Conseil National de l'Ordre des Infirmiers

rechercher un conseil